,

Comment BIG SHOW a perdu 30 kilos

Le « Big Show » ne semble plus si grand: le WWE Grand Slam Champion a chuté de 70 livres après avoir révisé sa routine de formation et de l’alimentation, selon une récente interview qu’il a fait avec WWE.com . Tout au long de sa carrière de lutte, il a été surnommé le «plus grand athlète du monde» et a fait pencher la balance à plus de 400 livres depuis le milieu des années 90.

« Vous ne faites pas la transformation que j’ai faite sans un engagement sérieux à changer 40 ans d’alimentation inadéquate et une mauvaise formation », at-il dit à WWE.com . « Je voulais faire un changement, et on m’a donné le temps et l’opportunité de faire un changement, alors j’ai profité de celui-ci. »

Comment BIG SHOW a fait un régime qui lui a fait fondre 30 KG de graisse ?

Avec l’aide de Dodd Romero-un entraîneur de plusieurs célébrités et pro athlètes-le champion de 45 ans lutte a commencé à contester son corps avec la natation, le vélo et la musculation. Pour faire fondre la graisse, il se concentre sur la haute énergie, hi-rep exercices. Avec le changement de sa routine, il a transformé son régime alimentaire en abandonnant son aller à la malbouffe: crème glacée, pizza, et boulettes de viande. (Consultez les meilleurs aliments pour perdre du poids .)

« C’était drôle, j’avais l’habitude de demander à des gars qui étaient en forme tout le temps, comme Triple H, » Qu’est-ce que vous faites? « Il était difficile d’obtenir des informations à partir d’eux, et je comprends pourquoi maintenant», at-il dit. «Lorsque vous prenez le temps et faire la recherche (sur la nutrition), c’est plus sur ce qui vous convient, pas ce qui convient à tout le monde. »

Le corps du Big Show n’avait pas l’air parfait une fois qu’il a commencé à perdre du poids. Fat est venu dans des endroits bizarres, comme ses épaules, ses cuisses et ses fesses. Mais au fil du temps, les livres ont continué à tomber et muscles sculptés ont commencé à émerger. Ses abdos ont même commencé à culminer, ce qui a suscité des réactions positives de ses lutteurs, y compris John Cena.


« Nous parlions de nous mettre en forme et j’ai dit: » Ah, qu’est-ce que le géant va faire avec les abdos? « Et John m’a regardé avec un visage droit et a dit: » Ouais. Un géant avec des abs. Ce ne serait pas commercialisable du tout. »Et il s’en alla. C’était une sorte de coup, mais [plus tard] John a tendu la main et m’a félicité pour le travail que j’ai fait. Cela signifiait beaucoup – avoir ce respect de lui était un grand coup de pouce.  »

Pour le Big Show, toute l’expérience a été plus mentale que physique. Au-dessus de tout son succès, il comprend que son corps est toujours un travail en cours: «Est-ce que je finirai toujours par ressembler à John Cena ou The Rock ou Triple H? Non. Mais je peux prendre les biens que j’ai et essayer de les accentuer.  »

Pour quiconque pense que la perte de poids est impossible, le Big Show a un message: «Il n’y a rien que n’importe qui peut vous empêcher de faire si vous voulez vraiment.

Vous cherchez encore plus d’inspiration? Vérifiez ces transformations de perte de poids cauchemardesque vous devez voir à croire .

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *