,

Comment DIMINUER sa PRESSION ARTÉRIELLE

L’hypertension artérielle joue un rôle contributif dans plus de 15 pour cent des décès aux États-Unis, selon une étude de Harvard. Bien qu’il ne provoque aucun symptôme, l’hypertension artérielle augmente votre risque de tueurs tels que la crise cardiaque et l’ AVC , ainsi que les anévrismes, le déclin cognitif et l’insuffisance rénale. Vingt-huit pour cent des Américains ont une pression artérielle élevée et ne le savent pas, selon l’American Heart Association. Si vous n’avez pas fait vérifier la vôtre en 2 ans, consultez un médecin.

Tandis que le médicament peut abaisser la tension artérielle, il peut causer des effets secondaires, tels que des crampes de jambe, des étourdissements, et l’insomnie. Heureusement, la plupart des gens peuvent réduire leur tension artérielle naturellement sans médicaments. Tout d’abord, obtenir un poids santé ( ces conseils peuvent vous aider à y arriver). Ensuite, essayez ces stratégies pour réduire votre risque de maladie cardiaque.

Faites de la marche

Les patients hypertendus qui se promenaient à un rythme rapide ont abaissé leur tension artérielle de près de 8 mmHg plus de 6 mmHg. L’exercice aide le cœur à utiliser l’oxygène plus efficacement, de sorte qu’il ne fonctionne pas aussi difficile à pomper le sang.

Obtenez un entraînement cardio vigoureux pendant au moins 30 minutes sur la plupart des jours de la semaine pour la pression artérielle basse. Essayez d’augmenter la vitesse ou la distance de sorte que vous continuez à défier votre ticker.

Respirez profondément

La respiration lente et les pratiques méditatives comme le qigong, le yoga et le tai chi diminuent les hormones de stress, qui augmentent la rénine, une enzyme du rein qui soulève la pression artérielle . Pratiquer pendant 5 minutes le matin et la nuit pour une TA inférieure.
Inspirez profondément et développez votre ventre. Expirez et libérez toute votre tension. Utilisez cette technique de respiration comme guide.

Mangez des patates !

Le chargement de fruits et de légumes riches en potassium est une partie importante de tout programme d’abaissement de la tension artérielle, dit Linda Van Horn, Ph.D., RD, professeur de médecine préventive à la Northwestern University Feinberg School of Medicine. Objectif pour 4 700 mg de potassium par jour.
Les principales sources de produits riches en potassium pour atteindre l’hypotension sont les patates douces, les tomates, le jus d’orange, les pommes de terre, les bananes, les haricots, les pois, le cantaloup, le melon miel et les fruits secs, comme les pruneaux et les raisins secs.

Le pouvoir du chocolat noir


Variétés de chocolat noir contiennent des flavanols qui rendent les vaisseaux sanguins plus élastiques et augmentent les chances d’une pression artérielle basse. Dans une étude, 18 pour cent des patients qui mangeaient du chocolat noir tous les jours ont vu la pression artérielle diminuer. Avoir une demi-once par jour, et assurez-vous qu’il contient au moins 70 pour cent de cacao.

Prennez des suppléments


Dans une revue de 12 études, les chercheurs ont constaté que la coenzyme Q10 réduit la pression artérielle de jusqu’à 17 mmHg plus de 10 mmHg.

 L’antioxydant, nécessaire à la production d’énergie, dilate les vaisseaux sanguins. Demandez à votre médecin de prendre un supplément de 60 à 100 mg jusqu’à trois fois par jour pour la pression artérielle basse.

Buvez (UN PEU) de l’alcool

Selon un examen de 15 études, moins vous buvez, plus votre tension artérielle baisse – à un point. Une étude a révélé que la consommation légère peut effectivement réduire la pression artérielle plus que pas de boissons par jour. (Consultez votre corps sur l’alcool pour plus de perspicacité.)

Une «boisson» équivaut à 12 onces de bière, 5 onces de vin ou 1,5 onces d’alcool pour atteindre l’objectif d’une pression artérielle basse. D’autres études ont également constaté que la consommation modérée de boire jusqu’à deux verres par jour pour un homme peut réduire les risques de maladie cardiaque. « Les niveaux élevés d’alcool sont clairement nuisibles », explique Obarzanek. « Mais l’alcool modéré est protecteur du cœur. Si vous allez boire, buvez modérément.  »

Passez au décaféiné

Les scientifiques ont longtemps débattu des effets de la caféine sur la pression artérielle. Certaines études n’ont montré aucun effet, mais une de Duke University Medical Center a constaté que la consommation de caféine de 500 mg-environ trois tasses de 8 onces de café- augmente la pression artérielle de 4 mmHg, et cet effet a duré jusqu’à l’heure du coucher. À titre de référence, 8 onces de café goutte à goutte contiennent de 100 à 125 mg de caféine; La même quantité de thé, 50 mg; Une quantité égale de cola, environ 40 mg.

La caféine peut augmenter la tension artérielle en serrant les vaisseaux sanguins et en amplifiant les effets du stress, dit Jim Lane, Ph.D., professeur associé de recherche à Duke et l’auteur principal de l’étude. «Lorsque vous êtes sous stress , votre cœur commence à pomper beaucoup plus de sang, stimulant la pression artérielle», dit-il. « Et la caféine exagère cet effet. »

 

Buvez du thé vert

Les participants à l’étude qui sirotaient trois tasses de thé d’ hibiscus quotidiennement abaissé la pression artérielle systolique de 7 points en moyenne 6 semaines, disent les chercheurs de l’Université Tufts-résultats sur pair avec de nombreux médicaments sur ordonnance. Ceux qui ont reçu une boisson de placebo ont amélioré leur lecture par seulement 1 point.

Les phytochimiques dans l’hibiscus sont probablement responsables de la forte réduction de l’hypertension artérielle, disent les auteurs de l’étude. Beaucoup de tisanes contiennent des hibiscus; Rechercher des mélanges qui la liste près du haut du tableau des ingrédients pour la pression artérielle basse – cela indique souvent une concentration plus élevée par portion.

 

Ne passez pas trop de temps au bureau

Mettre plus de 41 heures par semaine au bureau augmente votre risque d’hypertension de 15 pour cent, selon une Université de Californie, Irvine, étude de 24.205 résidents de la Californie. Faire des heures supplémentaires, il est difficile d’ exercer et de manger sain , dit Haiou Yang, Ph.D., le chercheur principal.

Il peut être difficile de passer à l’heure de début, surtout si votre charge de travail semble impossible, mais essayez de partir à une heure décente, donc vous pouvez aller à la gym ou faire un repas sain aussi souvent que possible pour une pression artérielle basse. Suivez ces conseils pour rendre vos week-ends sans stress . Définissez un message de fin de journée sur votre ordinateur comme un rappel pour le désactiver et retourner à la maison.

Détendez vous grâce à la musique

Les musiques de droite peut aider à abaisser votre tension artérielle, selon les chercheurs de l’Université de Florence en Italie. Ils ont demandé à 28 adultes qui prenaient déjà des médicaments contre l’hypertension d’écouter de la musique classique, celtique ou indienne calmante pendant 30 minutes par jour tout en respirant lentement.

Après une semaine, les auditeurs avaient abaissé leur lecture systolique moyenne de 3,2 points; Un mois plus tard, les relevés étaient en baisse de 4,4 points.

Cherchez de l’aide si vous ronflez

Il est temps de tenir compte des plaintes de votre partenaire et obtenir ce ronflement vérifié. Les ronflements intenses et incessants sont l’un des principaux symptômes de l’ apnée obstructive du sommeil (SAOS). University of Alabama chercheurs ont constaté que beaucoup de personnes souffrant d’apnée du sommeil ont également eu des niveaux élevés d’aldostérone, une hormone qui peut augmenter la pression artérielle. En fait, on estime que la moitié de toutes les personnes souffrant d’apnée du sommeil ont une pression artérielle élevée.

Si vous avez l’apnée du sommeil, vous pouvez éprouver beaucoup d’interruptions brèves mais potentiellement mortelles dans votre respiration tandis que vous dormez. En plus de ronflements bruyants, fatigue diurne excessive et maux de tête le matin sont également de bons indices. Si vous avez l’hypertension, demandez à votre docteur si l’OSA pourrait être derrière lui; Le traitement de l’apnée du sommeil peut abaisser les taux d’aldostérone et améliorer la PA.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *