,

HIIT, Comment faire pour corriger ses erreurs

La formation d’intervalle de haute intensité est la pierre d’ Emma du monde de forme physique – une étoile montante avec le crédit sérieux (et maintenant, un Oscar).

Mais la sueur peut ne pas réaliser que la partie la plus efficace de l’entraînement est aussi la chose même que la majorité des gens se trompent. (Trop tôt pour une plaisanterie La La Land / Moonlight ?) «Ils pensent que la haute intensité, le volume élevé – au lieu de haute intensité, le faible volume», explique Rachel Vaziralli , le gestionnaire créatif de fitness groupe à Equinox, avec une maîtrise en exercice science. « Vous ne pouvez pas effectuer à une véritable intensité élevée si [la séance d’entraînement] est longue. »

Trop souvent HIIT est utilisé comme synonyme de «hardcore» lors de la description des séances d’entraînement qui sont de 60 minutes ou plus. Surtout dans les classes de remise en forme de boutique où l’ intensité est devenue une obsession , le terme est jeté autour comme un ballon de médecine de cinq livres. Alors, quelle est la quantité optimale de temps à HIIT avant de quitter?

« Si vous pouvez aller plus de 30 minutes, vous n’étiez pas vraiment travailler assez dur. »

« Si vous pouvez aller plus de 30 minutes, vous n’étiez pas vraiment travailler assez dur », dit Vaziralli. Tout cela, explique-t-elle, «c’est pousser à des intensités insoutenables.» (Ayant récemment pris sa nouvelle classe Firestarter à la chaîne de gym, je peux attester qu’une demi-heure est assez de temps pour HIIT-je pouvais à peine respirer après environ 10 minutes.)

Bien sûr, vous (des ambitions en sueur) peut-être penser, pourquoi ne pas continuer à superposer des intervalles plus intenses sur pour une séance d’entraînement plus longue, plus difficile?

Ce faisant, vous êtes essentiellement mettre en travail supplémentaire pour peu de gain supplémentaire et votre temps est certainement précieux. «Ce qui arrive, c’est que votre corps se règle juste, alors vous vous tenez sur l’intensité», dit Vaziralli. « Vous passez plus de temps que [nécessaire] pour les mêmes résultats. »

Peut-être le plus important, vous êtes trop occupé pour faire face à une blessure – ce qui pourrait arriver si vous essayez de pousser à cette intensité insoutenable et agressive pendant une longue période de temps. Pour obtenir les meilleurs résultats, choisissez entre un maximum de séances d’entraînement plus courtes ou des séances de cardio et de musculation plus longues et soutenues. Peut-être un ensemble de Stone-approuvé deadlifts , n’importe qui?

Preuve que vous pouvez vraiment pack beaucoup de puissance en un peu de temps: cette séance d’entraînement de 6 minutes HIIT . Si vous reconsidérez vos exercices de fitness, essayez d’éviter ces 10 faux pas de gym la prochaine fois que vous travaillez.

Solutions for Smarter Content Marketing

Understand the reasoning behind the 10 most important"ingredients" that go into an optimized sales page.

close x

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *