,

Soupe de CONCOMBRES

Quoi de plus sain et plus léger qu’une bonne soupe de comcombres pour vous nourrir ? La recette et simple et délicieuse.

Salut les gars! Je ne sais pas sur la météo dans votre partie du monde, mais autour de Nashville printemps a été rampante au début qui me fait envie de recettes de printemps frais! Je partage une de mes recettes simples super préférées qui peuvent être faites en moins de 10 minutes. Il suffit de jeter les ingrédients dans un mélangeur et voila – une soupe délicieuse et nourrissante qui peut être une collation rapide ou côté à n’importe quel repas et c’est une excellente façon de presser dans les graisses saines, les fibres et les légumes. Continuez à lire pour obtenir la recette et la nutrition de Cool Cucumber Soup, une soupe simple végétalienne amicale faite dans un mélangeur en moins de 10 minutes avec des ingrédients alimentaires entiers.

RECETTE VEGAN !

Quelqu’un d’autre aime les concombres? Ils sont l’un de mes véhicules préférés pour l’hummus et le guacamole, mais aussi rafraîchissant et rafraîchissant. Concombres sont en fait techniquement un «fruit» et sont dans la famille de courge d’été avec des courgettes, l’un de mes autres préférés légumes polyvalents. Ils viennent dans un couple de variétés, y compris le tranchage, le décapage et l’anglais (sans pépins) que je recommande pour cette recette. Les concombres ont un goût léger et rafraîchissant mais contiennent également des antioxydants et des polyphénols uniques qui ont été étudiés pour leurs effets sur la réduction de certains cancers, maladies cardiovasculaires, propriétés antimicrobiennes et inflammation. Les lignanes sont responsables de la réduction des cancers liés aux oestrogènes par les bactéries dans nos systèmes digestifs la conversion des lignanes en entéro-lignanes qui se lient aux récepteurs des oestrogènes. Comme avec la plupart des fruits et légumes, concombres contient de grandes quantités de fibres qui aident notre système digestif en mouvement, nous maintient plus complète pour une plus longue période de temps, et libère un flux régulier d’énergie dans notre corps. Sur une note avec des choix de concombre, si vous utilisez le concombre anglais avec la peau, assurez-vous d’acheter uniquement organique; Sinon, si vous utilisez un concombre régulier qui a un peeling épais cireux, puis épluchez-le et utilisez juste le concombre chair-concombres sont sur la « douzaine de douzaine » liste de l’ EWG .

En raison de leurs propriétés riches en eau, les concombres font une soupe vraiment crémeuse et délicieuse! Leur teneur en eau les rend frais et rafraîchissant, donc j’aime faire cette soupe quand je suis à la recherche d’un repas vraiment léger ou quelque chose à manger sur une journée plus chaude. C’est aussi une excellente recette pour les semaines où nous n’avons pas eu la chance de préparer des repas et dîner dans un jif. C’est si simple que vous jetez simplement les ingrédients dans le mélangeur, mélangez-les vers le haut, et boom vous avez obtenu une soupe remplissante et délicieuse en minutes.

Parce que cette soupe est si simple, j’aime ajouter des garnitures de jazz il un peu. J’ai ajouté des tranches d’avocat, du persil frais, une bruine d’huile d’olive, et du sel et du poivre pour donner à la soupe une saveur supplémentaire. Vous pouvez également haut avec des graines de chanvre, pepitas (graines de citrouille), ou votre semence préférée. J’aime aussi le servir avec une tranche de Pain de noix sans céréales grillé – plus des toasts sert de véhicule parfait pour chaque dernière goutte de cette soupe délicieuse!


SOUPE DE CONCOMBRE FRAÎCHE

Type de recette: soupe
Temps de préparation: 5 minutes Temps de cuisson: 10 minutes Temps total: 15 minutes
Portions: 1-2
Un délicieux, crémeux, simple et végétalien amical soupe de concombre frais qui peut être faite en moins de 10 minutes.
INGRÉDIENTS
1 tasse de lait de coco bio léger en conserve
1 concombre anglais, peler
1 avocat moyen
1 cuillère à soupe d’huile d’olive
½ tasse de persil frais
¼ tasse d’aneth frais
Jus de 1 citron (environ 3 cuillères à soupe)
Jus de ½ lime (environ 1 cuillère à soupe)
½ c. À thé de sel de mer, ajuster au goût
Poivre noir fraichement moulu
Options de garniture: égouttez l’huile d’olive, une pincée de sel de mer, des flocons de piment rouge, du persil frais et de l’aneth, des graines de citrouille
INSTRUCTIONS
Ajouter tous les ingrédients à un mélangeur à grande vitesse et mélanger jusqu’à consistance lisse.
Peut être conservé dans un récipient en verre hermétique jusqu’à une semaine.
Ingrédients J’ai utilisé pour faire ceci: lait de coco léger en conserve , sel de mer , mélangeur KitchenAid et huile d’olive .

A vos fourneaux mesdames messieurs, cette recette de soupe vegan concombre est succulente.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *